mardi 30 janvier 2007

On redémarre tout doucement...


Me revoilà, deux ans ont passé. Ah ! J'étais en première. Et je n'avais que seize ans... Et me revoilà Maintenant, Deux ans plus tard. J'ai l'air d'insister, peut-être ? Hé bien oui, j'insiste. Pour les trois premiers posts. J'étais dans la plus totale incapacité à tenir quoi que ce soit, surtout les blogs. Je suis désolée. J'avais que seize ans les gars, soyez sympas quoi... Revenez... Mais revenez !

Bref, voilà pour la transition. Plus sérieusement, je recommence ce blog parce que je me fais chier dans la vie, et comme c'est pas terrible comme occupation... Bon, j'avoue que j'en ai déjà fait plein, et que même en les rassemblant bout-à-bout, y'aurait sûrement pas de quoi faire un blog assez consistant.
Alors justement, me dis-je : autant en récupérer un ancien, et le continuer. Histoire de me faire apparaître comme une évidence que si je laisse tomber une fois de plus, mes craintes se verront confirmées : je serais définitivement convaincue que je suis incapable de finir ce que j'ai commencé.

Sur ces mots tragiques qui glacent le sang après qu'il n'ait fait qu'un tour...
Je laisse libre cours à mes "couillonneries", comme je les aurais appellées à une certaine époque.

Mais je ne suis pas Responsable de ce que "vous" lirez, et je termine sur une petite citation de ma pote Universal :
Parental Advisory Explicit Content

Aucun commentaire: